Trendy Sweet Shop - LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier pour toute commande supérieure à 60,00 USD

Geolica Grang Grang

Montrant : 1-3 de 3Résultats
Geo Medical
Geolica Grang Grang Gray HC-245 Color Contact Lenses
Prix régulier$20.95 USD

Geolica Grang Grang est votre choix pour les occasions spéciales. Choix de deux tailles différentes, lentilles Geolica Grang Grang grandes et petites

Description du produit

Nom du produit : Lentilles de contact de couleur Geolica Grang Grang
Eau: 40%
Rayon de courbe de base : 8,6 mm, 8,8 mm
Diamètre: 14,20 mm, 14,80 mm (GDIA : 14,2 mm, 13,7 mm)
Emballer: Flacon (2 flacons par paire)
Période d'utilisation : Mensuel
Prix ??à l'unité: Par boîte
Ordonnance: Plano à -6h00
Pays/Région Origine : Corée du Sud
Matériel: Polymacon


À propos de Géolica

Nos produits Geolica Contacts sont fabriqués en Corée du Sud. En adoptant la technologie d'ingénierie des couleurs d'image de Geolicas, soyez assuré que le centre de R&D médical de Geolica est équipé d'une gamme complète d'équipements et de systèmes de haute technologie permettant de développer des matériaux, de concevoir des lentilles de contact et de réaliser leurs solutions, et que l'ensemble de son personnel est exclusivement engagé dans la fabrication de produits qui garderont vos yeux sains, sûrs et beaux en plus d'être à la mode grâce à son excellente main-d'œuvre et à son infrastructure à jour. Bien que les lentilles de contact Geolica soient bien connues pour leur qualité, leur prix reste très raisonnable et bon marché sur le marché.

Prendre soin de Geolica Grang Grang

Pour une utilisation continue, sûre et confortable de votre Geolica Grang Grang . Il est important de suivre les instructions qui vous seront données par votre ophtalmologiste. Le non-respect d’un régime d’entretien correct des lentilles peut entraîner l’apparition de graves problèmes oculaires.

Le nettoyage et le lever sont indispensables pour éliminer les mucus, les sécrétions et les dépôts qui ont pu s'accumuler lors de l'utilisation. Faites-le immédiatement après avoir retiré votre Geolica Grang Grang et avant la désinfection. Les formules contenant des germes nocifs ne peuvent être éliminées qu'en nettoyant, rinçant et désinfectant

Lorsque vous portez Geolica Grang Grang , vous remarquerez peut-être une différence temporaire dans votre vision en raison de la présence de couleur dans vos lentilles, notamment dans des conditions de faible luminosité. Si cette différence de vision persiste, veuillez consulter votre ophtalmologiste. Enfin, ne laissez jamais quelqu'un d'autre porter votre Geolica Grang Grang .

Lentilles de contact de couleur Geolica Grang Grang

Effectuez une recherche

Panier

Geolica Grang Grang


Geolica Grang Grang bis your choice for special occasions. Choice of two different sizes, Big and Small Geolica Grang Grang lenses

Product Description

Product Name: Geolica Grang Grang Color Contact Lenses
Water: 40%
Base Curve Radius: 8.6mm, 8.8mm
Diameter: 14.20mm, 14.80mm (GDIA: 14.2mm, 13.7mm)
Package: Vial (2 Vial per pair)
Using period: Monthly
Price Unit: Per Box
Power: Plano to -6.00
Country/Region Origin: South Korea
Material: Polymacon


About Geolica

Our Geolica Contacts products are manufactured in South Korea. By adopting Geolicas image color engineering technology, Be assured that Geolica Medical R & D Center is equipped with full range of high-tech equipment and system that enable to develop materials, design contact lenses and realize their solutions, and that its whole staff members are exclusively engaged in manufacturing the products that will keep your eyes healthy, safe and beautiful in addition to fashionableness thanks to its excellent manpower and up-to-date infrastructure. Although the Geolica contact lenses is well known for its quality, their product price is still very reasonable and cheap in the market.

Caring for Geolica Grang Grang

For continued safe and comfortable use of your Geolica Grang Grang. It is important to follow the instructions given to you by your Eye Care Practitioner. Failure to follow the correct lens care regime may result in the development of serious eye problems.

Cleaning and rising are essential to remove mucus, secretions and deposits which may have accumulated during use. Do this immediately after removing the your Geolica Grang Grang and prior to disinfection. Harmful germs formulas can only be removed by cleaning, rinsing and disinfecting

When wearing Geolica Grang Grang, you may notice temporary difference in your vision due to the presence of the color in your lenses, especially in condition of low light. If this difference in vision persist, please consult your Eye Care Practitioner. Finally, never allow anyone else to wear your Geolica Grang Grang.

 

Geolica Grang Grang Color Contact Lenses