Trendy Sweet Shop - LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier pour toute commande supérieure à 60,00 USD
Johnson and Johnson

Acuvue Define Fresh Latte 1 Day Contact Lenses 30 Pack

Prix régulier $36.95 USD | Sauvegarder $-36.95 USD (Liquid error (sections/product-template line 228): divided by 0% désactivé)

/

Taper: Lentilles de contact

Mots clés: Acuvue Define Fresh, Brown Lenses, Johnson and Johnson

DÉTAILS DU PRODUIT

Acuvue Define Fresh Latte rehausse votre regard avec chaleur et sophistication. Conçues pour imprégner vos yeux d'un charme intellectuel et douillet, ces lentilles de couleur latte sont votre secret pour un look fascinant qui rayonne de confiance de l'intérieur. Que vous recherchiez une transformation subtile ou une amélioration notable, les lentilles Acuvue Define Fresh Latte offrent un mélange unique de beauté naturelle et de confort exceptionnel. Élevez votre style de tous les jours et laissez vos yeux parler avec la chaleur invitante d'une teinte latté qui complète n'importe quel teint. Découvrez la différence et entrez dans un monde où vos yeux deviennent le point central de votre allure.

Caractéristiques:

1. Motif sophistiqué inspiré de l'iris naturel

Reproduit les motifs trouvés dans l'iris naturel, apportant de la profondeur aux yeux.

2. Bord lisse

Le bord net rencontre la sclère, améliore la définition et rend les yeux plus distinctifs.

3. Translucidité variable

Permet de mieux se fondre avec la sclère et fait briller les yeux.

4. Technologie Laceron

Utilisant la technologie Laceron, Acuvue Define est la seule lentille de contact améliorant la beauté avec un agent mouillant retenu, vous offrant un coussin d'humidité jusqu'à 20 heures pour un confort de fin de journée.

Description du produit sur Acuvue Define Fresh Latte

Nom du produit : Acuvue Define Fresh Latte 1 Jour Lentilles De Contact Paquet De 30
Eau: 58%
Rayon de courbe de base : 8,5 mm
Diamètre: 14,2 mm
Emballer: Chaque boîte contient 30 lentilles journalières avec la même prescription. Veuillez commander plus d'une boîte si vous avez une prescription différente pour chaque œil.
Période d'utilisation : Tous les jours
Ordonnance: Plano, -0,50D à 6,00D (pas de 0,25D), -6,50D à -9,00D (pas de 0,50D)
Prix ??à l'unité: Par boîte
Matériau de la lentille : 2HEMA

À propos d'Acuvue et de Johnson & Johnson

Acuvue Define Accent Style est l'un des produits Acuvue. Depuis plus de vingt ans, la marque ACUVUE se consacre à apporter les avantages des soins de la vue aux personnes du monde entier.

Depuis que la marque ACUVUE a transformé la correction de la vue en 1988 avec les premières lentilles de contact souples jetables au monde, Johnson & Johnson a recherché avec passion les nouvelles technologies et les normes de qualité les plus élevées. Et les lentilles ACUVUE sont portées par plus de personnes que toute autre marque. 1 Day Acuvue Define Fresh Latte est l'un des produits populaires de la marque ACUVUE.

Johnson & Johnson s'engage à rendre les meilleurs soins de la vue abordables et c'est pourquoi ils ne se lassent jamais de trouver de nouvelles façons innovantes d'aider les gens du monde entier à mieux voir. Ils n'ont jamais ralenti dans leur recherche de nouveaux matériaux, de nouvelles formulations et de nouvelles façons d'apporter aux gens une vision plus claire, plus de confort et des yeux plus sains.

Aujourd'hui, des millions de personnes bénéficient de nouveaux niveaux de vision, de confort, de liberté et de performance, grâce aux technologies de confort avancées et brevetées de Johnson & Johnson telles que LACREON, HYDRACLEAR, HYDRACLEAR PLUS, HYDRACLEAR 1, HydraLuxe et HydraMax Pour les personnes astigmates qui n'ont pas été capable de porter des lentilles de contact confortablement, il existe une conception innovante de lentilles BLINK STABILIZED. Pour les personnes presbytes, il existe la conception de lentilles STEREO PRECISION TECHNOLOGY.

Johnson & Johnson aide les gens à mieux voir est toujours aussi dynamique, avec de nouvelles idées, de nouvelles sciences et de nouvelles technologies à venir.

Instructions sur les lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte

Les lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte sont des lentilles de contact souples à usage quotidien. Les lentilles journalières signifient qu'une fois qu'une lentille a été retirée de l'œil, elle doit être jetée.

  1. Gardez vos ongles courts et lisses pour éviter de vous gratter les yeux ou vos lentilles Acuvue Define Fresh Latte.
  2. Lavez-vous toujours les mains avec du savon et rincez-les soigneusement avant de manipuler vos lentilles de contact de couleur Acuvue Define Fresh Latte. Les lentilles peuvent être contaminées si vous ne vous lavez pas correctement les mains.
  3. Manipulez toujours vos lentilles de couleur Acuvue Define Fresh Latte dans un endroit bien éclairé. propre et stérile.
  4. Vos lentilles de contact de couleur Acuvue Define Fresh Latte peuvent être endommagées selon la façon dont vous les manipulez.

Vérification des lentilles et de l'emballage du blister

  1. Vérifiez quelles lentilles de couleur Acuvue Define Fresh Latte sont destinées à l'œil droit et quelles lentilles sont destinées à l'œil gauche.
  2. Vérifiez s'il y a un problème avec les lentilles de contact colorées Acuvue Define Fresh Latte et l'emballage du blister avant ouverture. En cas de problème, par exemple s'il y a des dommages ou une fuite, n'ouvrez pas et contactez le point de vente.

Retrait de l'emballage blister

  1. Cassez l'emballage blister des lentilles de couleur Acuvue Define Fresh Latte en rabattant les côtés.
  2. Retirez l'étiquette en gardant fermement le blister et l'étiquette. Ce faisant, veillez à ne pas vous couper la main sur le blister ou l’étiquette. Notez également que la solution de stockage des contacts colorés Acuvue Define Fresh Latte à l'intérieur du blister peut éclabousser lors du retrait de l'étiquette.
  3. Retirez les lentilles de contact colorées Acuvue Define Fresh Latte de leur emballage blister en collant les lentilles de contact colorées Acuvue Define Fresh Latte sur le bout de votre index. Vous pouvez également retourner le blister et vider la lentille avec la solution de stockage dans la paume de votre main. Faites attention, car si vous enfoncez votre ongle dans la lentille ou grattez la lentille sur le bord du blister lors du retrait, la lentille peut être endommagée.

Vérification des lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte

  1. Tenez les bords des lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte par le côté et déplacez-les doucement de haut en bas pour éliminer le liquide.
  2. Placez la surface concave sur l'index de votre main dominante et vérifiez quel est le bon côté et quel est l'envers des contacts Acuvue Define Fresh Latte. Une lentille a un côté droit et un mauvais côté.

Assurez-vous que les contacts de couleur Acuvue Define Fresh Latte ne sont pas à l’envers. Placez la lentille sur votre index droit et vérifiez la forme.

  1. Vérifiez s'il y a quelque chose de mal avec les lentilles de contact de couleur Acuvue Define Fresh Latte, par exemple une déformation, une décoloration, des corps étrangers, des dommages, des rayures et de la saleté, et ne portez pas la lentille en cas de problème.

Insertion des lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte

  1. Mettez les lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte sur votre doigt et, avec le majeur de la même main, abaissez votre paupière inférieure. Avec l’index de votre autre main, remontez votre paupière supérieure. Si vous posez votre doigt sur la ligne de vos cils, vous pouvez ouvrir grand les yeux.
  2. Regardez-vous dans le miroir de manière à ce que votre cornée vienne au centre de votre œil. Rapprochez lentement les lentilles de contact de couleur Acuvue Define Fresh Latte de votre œil et mettez-les doucement en place, toujours en regardant dans le miroir. Si vous regardez vers le haut en faisant cela, la lentille ne sera pas correctement centrée sur votre cornée.
  3. Lorsque vous avez correctement placé les lentilles de couleur Acuvue Define Fresh Latte sur la cornée, retirez lentement votre index puis retirez vos doigts qui tenaient vos paupières, en commençant par la paupière inférieure d'abord, puis par la paupière supérieure. Si vous retirez rapidement vos doigts et fermez les yeux. l'objectif peut changer de position ou tomber.
  4. Vérifiez dans le miroir que les lentilles de contact colorées Acuvue Define Fresh Latte se trouvent sur votre cornée et, en couvrant l'œil opposé avec votre main, vérifiez votre vue dans vos yeux droit et gauche.
  5. Suivez la même procédure pour adapter les lentilles colorées Acuvue Define Fresh Latte dans votre autre œil.

Retrait des lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte

  1. Vérifiez la position des lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte dans le miroir.
  2. En regardant droit dans le miroir, tenez le miroir vers le haut et regardez l’œil réfléchi dans le miroir.
  3. Avec votre majeur, abaissez lentement votre paupière inférieure et, avec l'index de la même main, déplacez les lentilles Acuvue Define Fresh Latte vers le bas de la cornée.
  4. Dans cette position, utilisez les coussinets de votre pouce et de votre index pour saisir doucement le bas des lentilles de contact de couleur Acuvue Define Fresh Latte.

Pour éviter de vous gratter les yeux, veillez à ne pas toucher vos yeux directement avec le bout de vos doigts ou vos ongles.

Si vous ne parvenez pas à retirer les lentilles de contact colorées Acuvue Define Fresh Latte, clignez plusieurs fois des yeux puis réessayez.

Utilisation sécuritaire des lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte

Si vous avez porté par inadvertance des lentilles de couleur Acuvue Define Fresh Latte endommagées ou défectueuses, ou si une lentille est endommagée pendant que vous la portez, retirez-la immédiatement et consultez immédiatement votre ophtalmologiste, que vous ayez ou non des problèmes subjectifs. symptômes.

Jusqu'à ce que vous soyez habitué à vos lentilles, vous pouvez ressentir des symptômes tels qu'un léger inconfort, des yeux légèrement injectés de sang, une vision instable, des larmoiements ou des démangeaisons oculaires. Les symptômes varient d'une personne à l'autre mais diminueront progressivement à mesure que vous vous habituerez à vos lentilles. Cependant, si vous ressentez des symptômes aigus ou si les symptômes persistent, arrêtez de porter vos lentilles de contact Acuvue Define Fresh Latte et consultez rapidement votre ophtalmologiste.

Acuvue Define Fresh Latte 1 Day Contact Lenses 30 Pack

Frais de port

Nous expédions dans le monde entier.

Pour les commandes supérieures à 60,00 USD, nous offrons la livraison gratuite par Hong Kong Air Mail.

Pour les commandes inférieures à 60,00 USD, notre tarif d'expédition standard par Hong Kong Air Mail est de 8,00 USD par commande.

Nous proposons également l'expédition EMS au tarif de 27,00 USD par commande.

Temps d'expédition

Normalement, nous expédierons votre commande dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables en fonction de la disponibilité des stocks (les lentilles astigmatisme/multifocales/toriques peuvent prendre plus de temps). Le numéro de suivi sera fourni par e-mail une fois l'expédition terminée.

Pour l'expédition régulière par avion, il faut normalement 2 à 4 semaines pour que les articles postaux parviennent aux destinataires dans la plupart des villes de destination.

Pour l'expédition EMS, il faut normalement 2 à 6 jours ouvrables pour que les articles postaux parviennent aux destinataires dans la plupart des villes de destination.

Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards inattendus en raison de la situation de disponibilité des vols, du dédouanement, du contrôle de sécurité aérienne, de circonstances incontrôlables, telles qu'une catastrophe, un risque politique, une grève, une guerre ou une épidémie, etc. ainsi que de la couverture du territoire. Pour les destinations sur un territoire étendu, le délai de livraison peut prendre plus de temps.

Information de suivi

Sous réserve de disponibilité, nous enverrons au client un numéro de suivi de son colis par e-mail. Si vous ne recevez pas le numéro de suivi dans un délai de deux semaines, assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable, puis contactez-nous. Nous vous enverrons volontiers le numéro de suivi manuellement.

Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de 1 à 2 jours pour que le dossier de suivi soit mis à jour. Si vous ne voyez pas actuellement votre historique de suivi, nous vous suggérons de bien vouloir consulter les sites Web de suivi ultérieurement.

De plus, dans certains cas, nous pouvons expédier le colis en envois séparés. Par conséquent, vous pourriez recevoir plusieurs numéros de suivi pour une seule commande.

Sites Web de suivi des colis

Par prestations :

Par pays/régions :

Veuillez nous contacter à sales@leadingbridge.com si vous avez d'autres questions concernant nos services d'expédition.

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Panier

Trendy Sweet Shop - FREE SHIPPING to worldwide for order over USD60.00
Johnson and Johnson

Acuvue Define Fresh Latte 1 Day Contact Lenses 30 Pack

Regular price $36.95 USD | Save $-36.95 USD (Liquid error (sections/product-template line 228): divided by 0% off)

/

PRODUCT DETAILS

Acuvue Define Fresh Latte enhance your gaze with the warmth and sophistication. Designed to imbue your eyes with an intellectual and cozy charm, these latte-colored lenses are your secret to a mesmerizing look that radiates confidence from within. Whether you're aiming for a subtle transformation or a noticeable enhancement, Acuvue Define Fresh Latte lenses offer a unique blend of natural beauty and exceptional comfort. Elevate your everyday style and let your eyes speak volumes with the inviting warmth of a latte hue that complements any complexion. Experience the difference and step into a world where your eyes become the focal point of your allure.

Features:

1. Sophisticated pattern inspired by the Natural Iris

Replicates the patterns found in the natural iris, providing depth to the eyes.

2. Smooth Edge

Clean edge meets sclera, enhances definition and makes the eyes more distinctive.

3. Varying Translucency

Provides better blending with the sclera, and makes the eyes shine.

4. Laceron Technology

Using Laceron Technology, Acuvue Define is the only beauty enhancement contact lens with locked-in wetting agent, giving you a moisture cushion up to 20 hours for end of day comfort.

Product Description on Acuvue Define Fresh Latte

Product Name:Acuvue Define Fresh Latte 1 Day Contact Lenses 30 Pack
Water Content:58%
Base Curve Radius:8.5mm
Diameter:14.20 mmmm
Package:Each box contains 30 pieces of daily contacts with same prescription. Please order more than 1 box if you have different prescription for each eye.
Using period:Daily
Contact Lenses Prescription:Plano, -0.50D to 6.00D(0.25D steps), -6.50D to -9.00D(0.50D steps)
Price Unit:Per Box
Lens Material:2HEMA

 

About Acuvue and Johnson & Johnson

Acuvue Define Accent Style is one of the Acuvue product. For over twenty years, ACUVUE Brand has been dedicated to bringing the benefits of vision care to people around the globe.

Ever since ACUVUE Brand transformed vision correction in 1988 with the world's first soft disposable contact lenses, Johnson & Johnson passionately pursued new technologies and the highest quality standards. And the ACUVUE lenses are worn by more people than any other brand. 1 Day Acuvue Define Fresh Latte is one of the popular products for the ACUVUE Brand.

Johnson & Johnson committed to making the best vision care affordable and why they never rest in finding innovative new ways to help people around the world see better. They've never slowed in their search for new materials, new formulations and fresh ways to bring people clearer vision, more comfort, and healthier eyes.

Today, millions of people enjoy new levels of vision, comfort, freedom and performance, with Johnson & Johnson's patented, advanced comfort technologies such as LACREON, HYDRACLEAR, HYDRACLEAR PLUS, HYDRACLEAR 1, HydraLuxe and HydraMax For people with astigmatism who haven't been able to wear contact lenses comfortably, there's innovative BLINK STABILIZED Lens Design. For people with presbyopia, there's lens design STEREO PRECISION TECHNOLOGY.

Johnson & Johnson help people see better is still going strong, with new ideas, new science and new technologies coming soon.

Instructions on Acuvue Define Fresh Latte Contact Lenses

Acuvue Define Fresh Latte contact lenses are daily wear soft contact lenses. Daily lenses are that once a lens has been removed from the eye, it must be thrown away.

  1. Keep your fingernails short and smooth to avoid scratching your eye or your Acuvue Define Fresh Latte contacts.
  2. Always wash your hands with soap and rinse carefully before handling your Acuvue Define Fresh Latte color contact lenses. Lenses may become contaminated if you do not wash your hands properly.
  3. Always handle your Acuvue Define Fresh Latte color contacts somewhere that is well-lit. clean and sterile.
  4. Your Acuvue Define Fresh Latte colour contact lenses may become damaged depending on how you handle them.

Checking the lenses and blister pack packaging

  1. Check which Acuvue Define Fresh Latte colour contacts are for the right eye and which lenses are for the left eye.
  2. Check if there is anything wrong with the Acuvue Define Fresh Latte colored contact lenses and blister pack packaging before opening. If there is anything wrong, for example, if there is any damage or leakage, do not open and contact the point of purchase.

Removing the blister pack packaging

  1. Break off the blister pack packaging of the Acuvue Define Fresh Latte colour contacts by folding down the sides.
  2. Remove the label, keeping a firm hold on the blister pack and the label. When doing this, be careful not to cut your hand on the blister pack or label. Also note that the Acuvue Define Fresh Latte color contacts storage solution inside the blister pack may splash upon removal of the label.
  3. Remove the Acuvue Define Fresh Latte colored contacts from the blister pack packaging by sticking the Acuvue Define Fresh Latte color contact lenses to the pad of your index finger. Alternatively, turn the blister pack packaging upside down and empty the lens together with the storage solution into the palm of your hand. Take care, because if you dig your nail into the lens or scrape the lens on the rim of the blister pack packaging on removal, the lens may be damaged.

Checking the Acuvue Define Fresh Latte Contact Lenses

  1. Hold the edges of the Acuvue Define Fresh Latte contact lenses from the side and gently move up and down to remove the liquid.
  2. Put the concave surface on the index finger of your dominant hand and check which is the right side and which is the wrong side of the Acuvue Define Fresh Latte contacts. A lens has a right side and a wrong side.

Ensure that the Acuvue Define Fresh Latte color contacts is not inside out. Place the lens on your right index finger and verify the shape.

  1. Check if there is anything wrong with the Acuvue Define Fresh Latte colour contact lenses, for example, deformation, discolouration, foreign matter, damage, scratches and dirt, and do not wear the lens if there is anything wrong with it.

Inserting Acuvue Define Fresh Latte Contact Lenses

  1. Put the Acuvue Define Fresh Latte contact lenses onto your finger, and, with the middle finger of the same hand, pull down your lower eyelid. With the index finger of your other hand, pull up your top eyelid. If you put your finger on your eyelash line, you can open your eyes wide.
  2. Look in the mirror so that your cornea comes into the center of your eye. Slowly bring the Acuvue Define Fresh Latte colour contact lenses close to your eye and put it gently in place, still looking in the mirror. If you glance upwards when doing this, the lens will not be properly centered on your cornea.
  3. When you have placed the Acuvue Define Fresh Latte colour contacts properly on the cornea, slowly remove your index finger and then remove your fingers which had been holding your eyelids, starting with the bottom lid first and then the top lid. If you remove your fingers quickly and blink your eye shut. the lens may change position or fall out.
  4. Check in the mirror that the Acuvue Define Fresh Latte colored contact lenses is on top of your cornea and, covering the opposite eye with your hand, check your sight in your right and left eyes.
  5. Follow the same procedure to fit the Acuvue Define Fresh Latte colored contacts in your other eye.

Removing the Acuvue Define Fresh Latte Contact Lenses

  1. Check the position of the Acuvue Define Fresh Latte contact lenses in the mirror.
  2. Looking straight in the mirror, hold the mirror upward and look at the eye reflected in the mirror.
  3. With your middle finger, slowly pull your lower lid down, and with the index finger of the same hand, move the Acuvue Define Fresh Latte contacts down from the cornea.
  4. In this position, use the pads of your thumb and index finger to gently take hold of the bottom of the Acuvue Define Fresh Latte color contact lenses.

To avoid scratching your eye, take care not to touch your eye directly with the tips of your fingers or your fingernails.

If you are unable to remove the Acuvue Define Fresh Latte colored contact lenses, blink several times and then try again.

Safety usage of Acuvue Define Fresh Latte Contact Lenses

If you have inadvertently worn a Acuvue Define Fresh Latte colored contacts which is damaged or otherwise faulty, or if a lens becomes damaged while you are wearing it, remove the lens immediately and consult your eye care practitioner immediately, regardless of whether you have any subjective symptoms.

Until you are used to your lenses, you may experience symptoms such as slight discomfort, slightly bloodshot eyes, unstable vision, watering eyes or itchy eyes. Symptoms vary from person to person but will gradually diminish as you become used to your lenses. However, if you experience acute symptoms or if symptoms persist, stop wearing your Acuvue Define Fresh Latte contact lenses and promptly consult your eye care practitioner.

Acuvue Define Fresh Latte 1 Day Contact Lenses 30 Pack

Shipping Charge

We ship worldwide.

For orders over USD 60.00, we provide free shipping by Hong Kong Air Mail.

For order under USD 60.00, our standard shipping rate by Hong Kong Air Mail is USD 8.00 per order.

We also provide EMS shipping with the rate USD27.00 per order. 

Shipping Time

Normally we will ship out your order within 1-4 business day depends on stock availability (Astigmatism/Multifocal/Toric lenses may take longer time). Tracking number will be provided by email after shipment completed. 

For regular air mail shipping, normally it takes 2 to 4 weeks for mail items to reach recipients for most destination cities.

For EMS shipping, normally it takes 2 - 6 business day for mail items to reach recipients for most destination cities.

Please note that there may be some unexpected delay due to the situation of flight availability, customs clearance, aviation security check, uncontrollable circumstances, such as disaster, political risk, strike, war or epidemic, etc as well as the territory coverage. For destinations in extensive territory, it may take more delivery time.

Tracking Information

Upon availability, we will send the customer a tracking number for their package via email. In case you do not receive the tracking number within two weeks, please ensure to check your junk mail folder and then reach out to us. We will gladly send you the tracking number manually.

Please note that there may be a delay of 1-2 days for the tracking record to be updated. If you do not currently see your tracking record, we kindly suggest revisiting the tracking websites at a later time.

Furthermore, in some cases, we may dispatch the package in separate shipments. Hence, you might receive multiple tracking numbers for a single order.

Package Tracking Websites

By Services:

By Countries/Regions:

 

Please contact us at sales@leadingbridge.com if you have any further question for our shipping services.

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Your cart